Editions Hello Goodbye

Le blog

De la stupeur à la conscience

Saviez-vous que la santé, les relations et les finances sont les trois principales préoccupations de tous les humains ? 

Muladhara

La relation entre Muladhara, chakra racine et les finances…

Comment allez-vous ? Comment vous portez-vous en ces jours d’isolement ?

Nous vivons un moment charnière, où notre civilisation va basculer vers un autre mode de fonctionnement. Pendant cette immobilisation générale, ce calme avant la tempête, nous pouvons faire le choix de travailler à notre force d’autonomie, à rejoindre notre vrai refuge, notre nature véritable. Et cela au moins, ne dépend que de nous.

Restons en contact, et prenez bien soin de vous !

J’espère de tout cœur vous trouver en bonne forme dans cette période exceptionnelle.  Les événements se sont précipités, et toutes les réactions se sont amplifiées, les négatives comme les positives.

L’arbre de votre cœur

Le cœur est la plaque tournante de tout le système des chakras. Les énergies captées par les racines, tout comme celles, plus rapides, venant de l’univers, se rejoignent au coeur et vous permettent d’offrir au monde votre énergie unique !

Et s’il était plus rentable de s’offrir du temps que d'en gagner ?

Une brève légende du temps, par Madame Todd et le Lapin pressé

Je me souviens d’une nouvelle de Stephen King qui m’a laissé une forte impression. Il s’agit du «Raccourci de Madame Todd»....

Quand "Le Passage du SAS” et “Chakras Révolution – Activez vos Finances” se rencontrent

Chers Chakras Révolutionnaires,

Voilà enfin la formation du Passage du SAS tant attendue ! 
Votre code est le même que pour Chakras Révolution, il suffit de vous rendre sur la page de bienvenue, et au-dessous du...

Vide et plein

A l’inverse, prendre exemple sur le bambou, en mettant de l’espace dans nos pensées, nos cœurs et nos activités, permet d’installer une force souple, un vide fertile, creuset de toutes les créations et découvertes, à commencer par la création de votre vie et de son bon déroulement.

La constance…

Ne soyez pas impatients, choisissez la constance, et cultivez-la dans la joie, comme une pousse rare qui deviendra un arbre majestueux : ne laissez pas passer un jour sans avoir effectué au moins un petit pas en direction de votre rêve.  Comprenez également que quand cette étape et ce rêve auront été accomplis, vous n’allez pas vous asseoir et ne plus rien faire… Vous aurez changé, évolué, et un autre rêve se dessinera alors à l’horizon, et ainsi de suite.

Enraciné(e) ? Solide ? Alors c'est le moment de devenir intrépide et fluide, d'inviter la joie de la création dans votre vie !

Tout change, tout est en perpétuelle évolution. D’autant plus quand vous posez des intentions claires. Quelquefois nous ne sommes conscients des changements que lorsque de grands paliers sont franchis. Continuez à pratiquer avec une forte motivation et un effort joyeux, comme disent les bouddhistes. Avec vigilance et tranquillité comme disent les Samouraïs. Dans l’assise et la marche comme disent les Chrétiens.

Je souhaite recevoir les prochains articles sur :