Si ma petite maison d’édition virtuelle elle aussi, devait se matérialiser, j’aimerais qu’elle ressemble à un lieu un peu magique, un lieu où il est agréable de perdre du temps, de farfouiller et de trouver des trésors, de se sentir à l’aise.
Il y aurait un coin thé/café et quelque chose de sympa à grignoter. J’aurais du temps à vous offrir, cependant je ne m’imposerais pas.
Je sais combien est précieux le temps qui permet d’aller à la rencontre de soi.
Je m’appelle Ronald Juliet et je suis peintre et illustrateur. Je n’ai pas de fabuleux diplômes accrochés aux murs, car dans toutes les étapes importantes de ma vie, j’ai choisi la voie de l’autodidacte. Par conséquent; la quête à travers l’expérimentation personnelle. Evidemment, c’est plus long (30 ans, tout de même), moins rassurant, et il faut de l’endurance pour persister malgré les pièges et les erreurs. Pourtant, c’est ce qui m’a permis de faire quelques découvertes importantes que j’ai eu envie de partager, pour celles et ceux qui ont envie de s’épargner quelques années et d’aller plus vite.
Mes nombreuses expériences, lectures, et rencontres lors de mes voyages, m’ont appris que le contenu de notre vie est complètement malléable, quand il est irrigué par une conscience qui dépasse nos peurs et nos préjugés. Il existe des moyens de plier la réalité à notre vision, et pour commencer, bien sûr, fortifier cette vision, sans laquelle rien n’est possible.
C’est un peu comme créer une œuvre artistique. Il y a d’abord une idée, un but, une volonté. Puis on passe à l’action, et les couches successives d’attention concentrée vont matérialiser un rêve, l’incarner dans la matière.
En fait tous les courants spirituels, avant qu’ils ne soient déformés pour s’aligner sur le pouvoir en place, ne disent pas autre chose.
Nous créons notre vie, et le plus souvent, hélas, nous créons nos maladies ou notre mal de vivre…
Ce n’est cependant pas toujours de notre faute; des comportements qui semblent très «normaux», anodins, peuvent soudain devenir des bombes à retardement pour notre santé. L’industrie alimentaire, tout comme la société, ne nous aident pas dans nos choix, puisqu’ils poussent toujours vers le trop-plein, la saturation. Plus de tout, dans tous les domaines. Résultat: nous avons parfois le même comportement que la grenouille immergée dans une casserole d’eau froide, qu’on laisse tranquillement bouillir. Quand elle trouve ça insupportable, il est déjà trop tard. C’est ainsi qu’on ne bouge pas, juste parce que l’habitude est plus confortable qu’un changement.
Derrière les éditions Hello Goodbye, vous ne trouverez pas une grande société, je travaille avec ma compagne, et parfois je peux m’entourer d’amis proches et expérimentés dans un domaine particulier, afin de valider certains aspects des formations, comme l’hypnose par exemple.
Au moment où je vous écris, c’est plus d’un millier de personnes qui ont acheté mes formations. Certaines sont devenues des ami(e)s. Là aussi c’est une forme de magie, car l’énergie virtuelle permet de rencontrer de vraies personnes, avec des intérêts communs et des domaines à partager.
N’hésitez pas à m’écrire, je réponds généralement dans les 24 heures. Je peux également vous apporter un service sur mesure.
Au plaisir de faire plus ample connaissance,
cordialement,
Ronald
Ronald Juliet
De la stupeur à la conscience
Bonjour Christine, je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à constater que cela ne tourne pas rond et cela se durcit jusqu’au fascisme, à croire que nous n’apprenons rien de l\'histoire. les grands médias ne diffusent jamais les manifestation comme celle de Londres ce weekend avec plus d\'un million de personnes, des enfants aux grands-parents tous souriants et chantant \"Another Brick In the Wall”*! C\'est donc à chacun de nous de transporter sa petite goutte d\'eau pour éteindre l\'incendie et ce sans relâche et sans violence comme tu le dis si bien à travers Ghandi. Ne désespère jamais même si parfois je t\'accorde que c\'est difficile ;-) et entoure-toi au maximum des gens qui te font du bien, agrandis ton réseau et fait quelques provisions. Nous sommes à la croisée des chemins, chacun aura des choix à faire… Bises, Ronald
christine A abbadie
De la stupeur à la conscience
OH la la super je te suis 100% et on aime voir que nous ne sommes pas seuls enfin que je ne suis pas seule !A part deux de mes amis à qui j'enseigne le bien être par une connaissance de soi ,à la maison je suis une illuminée , ainsi que tous ceux qui osent penser que l'on nous manipule ! Je suis la seule à ne pas être vaccinée dans mes 3 groupes d'amis! Je tiens bon , mais je souhaite de tout mon coeur que le papier de vaccination ne devienne pas obligatoire si je veux aller voir la famille en Suisse! J'ai offert à mon mari "big pharma" démasqué" ! hi hi hi Bon il a REGARDE mais pas voulu le lire! Alors je me suis rabattue sur le livre de PHILIPPE DE VILLIERS là il lit car la mise en demeure de son frère chef des armées, ou remontrance publique par MACRON il a été outré . Tu vois qu'à mon humble niveau je fais ce que je peux pour changer cette peur du virus qui les fait obéir les yeux fermés. " La désobéissance civile non-violente devient un devoir sacré quand l'état devient hors la loi et corrompu" GHANDI .J'ai essayé de mettre cette phrase dans une conversation de je ne sais qui sur FACEBOOK ! Je voudrais la mettre plus en avant mais avec mon fils à la municipalité du coin je n'ose m'attirer les foudres comme avec mon refus de vaccination!!!hi hi hihi .Enfin merci de toutes tes écritures que je découvre je suis enchantée que tu oses toi plus au devant de la scène que moi! MERCI MERCI Christine.