Les apprentis sorciers de l’alimentation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de ces vertueuses idées venant du plus grand philanthrope de la planète :

  • Tuer tous les insectes, pour ne plus avoir besoin d’insecticides …

  • Eliminer le bétail, pour éviter les rejets de carbone et ainsi réparer le climat …

  • Breveter le vivant, parce que le vivant c’est dangereux …

  • Créer de la viande et du fromage artificiels, toujours pour sauver le climat …

  • Modifier génétiquement les bactéries afin de créer des vitamines, des acides aminés et des arômes pour les produits ultra-transformés, orphelins de la générosité de mère nature…

  • Présenter ces nouveaux produits comme des solutions à nos problèmes environnementaux et sociaux…

  • Imposer les semences génétiquement modifiées et les herbicides chimiques, pour réduire les émission de carbone…

  • Créer des chimères (c’est-à-dire des monstres) comme des vaches sans cornes dans l’espoir de créer la vache parfaite et constater que mince alors cela crée des dommages à l’ADN et des résistances aux antibiotiques…

  • Orienter les gouvernements et les universités vers une agriculture au profit des mega-corporations qui elles au moins sont agro-écologiques et donc plus résiliantes notamment au niveau de la météo, des ravageurs et des maladies. Et surtout s’assurer que l’argent revienne dans leurs poches, tel un boomerang…

  • Et peut-être, et je plaisante à peine, tuer les gens inutiles, afin de pouvoir nourrir tout le monde, et oui bien sûr, sauver le climat… Car l'humain est une maladie qui doit être éradiquée, le terme est «anthropocène»…
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces idées sont elles celles d'un enfant de huit ans?
D’un apprenti sorcier de Walt Disney?

Non, elles viennent du cerveau d'un homme qui a eu  l'idée de créer des ordinateurs en y laissant délibérément des failles de sorte à vous vendre des antivirus…

Celle d'un cerveau qui ne respecte ni l'Homme, ni la Nature. D’un homme qui semble ne pas avoir de conscience mais à la place un ego assez grand pour effacer Dieu et la création.

Et surtout celle d’un homme qui se présente comme un vertueux bienfaiteur de l’humanité.

J’ai nommé Bill Gates…

Ne me croyez pas sur parole, faites vos propres recherches. En évitant de passer par Google ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’imagine que, tout comme moi, vous ne supportez pas la souffrance animale, en avez assez de tous les scandales alimentaires, des fruits et légumes sans goûts et sans nutriments…

N’oublions pas que toutes les horreurs de la maltraitance animale ainsi que tous les scandales alimentaires n’existent massivement que depuis une soixantaine d’année. Depuis que l’on a décidé de contrôler tout ce qui entrait dans la bouche des gens, sous couvert bien sûr de notre sécurité et de notre bien-être, ce contrôle mondial passe par le Codex Alimentarius.

Vous n’en avez jamais entendu parler? Il y a une bonne raison à ça…

Le Codex Alimentarius est géré par l’ONU et l’OMS. Sa fonction est de protéger la santé et de (surtout) faciliter le commerce. Ce qui est inquiétant c'est de savoir que l'apprenti sorcier défini ci-dessus est quasiment le propriétaire de l’OMS et qu'il est clair que ses propres intérêts passent avant notre santé !

Le sale gosse a donc le champ libre pour nous imposer sa vision de l’alimentation. Et cette vision ne nous permettra bientôt plus de savoir ce qu’il y a exactement dans nos assiettes. Toute l’alimentation sera bientôt brevetée et pour cela elle doit remplir la condition de ne pas être naturelle. Les pays qui ne voudront pas suivre ces recommandations subissent/subiront des sanctions.

Voici quelques exemples concret de l'empreinte du Codex Alimentarius sur nos vies, certaines choses sont encore intentionnelles et d'autres se mettent gentiment mais sûrement en place, il suffit d’observer pour s’en rendre compte.

 

Aucun complément alimentaire ne doit être vendu dans un but préventif ou thérapeutique

  • Cela signifie par exemple que la vitamine C est considérée comme toxique au même titre que l'héroïne.

  • Que ceux qui comme moi se soignent avec des plantes trouvent de plus en plus sur internet de propositions mal dosées dans le but que les gens se disent "ça marche pas ce truc”, car effectivement "ce truc” est dosé comme une tisane anorexique et ne peut offrir ainsi aucun effet thérapeutique.

  • Tout remède à des doses supérieures à la norme fixée, est assimilé à un médicament nécessitant une prescription et devant être produite par les entreprises pharmaceutiques!

  • Bientôt nous pourrons dire adieu aux huiles essentielles, aux teintures mères, à la gemmothérapie, en fait  tout ce qui est efficace deviendra illégal.

 

Hormones et antibiotique

Les produits laitiers ainsi que tous les animaux destinés à la consommation doivent être traités aux antibiotiques et aux hormones de croissances. Pour notre bien…

 

Irradiation

Le Codex exige que tout nourriture soit irradiée, sauf la nourriture crue.

 

Pesticides

Le Codex a rendu légaux sept des neuf poisons chimiques qui avaient été interdits dans 176 pays. Impossible de refouler cette nourriture aux douanes cela serait considéré comme une violation des traités commerciaux de l’OMC.

 

Réglementation des semences

Nous n’avons déjà plus le droit de vendre sur les marchés des végétaux qui ne proviennent pas des semences dites officielles et il est intéressant de savoir que l’apprenti sorcier possède quasi toutes les réserves de semences mondiales.

Avez-vous vraiment envie de remettre votre alimentation dans les mains de ces fous? Je me suis personnellement élevé contre le trop de sucre, c'est ainsi que vous me connaissez. Cependant je me rends compte aujourd’hui que cela va bien au-delà de ce que je pouvais penser. Tout est fait au niveau agroalimentaire pour que nos corps soient mal nourris. C’est un comble, nous sur-consommons mais nous sommes en pleine dénutrition des choses simples et naturelles. Arrachés du sein de mère nature. Pour notre bien…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous me direz mais dans quel but?

A chacun de se faire un avis sur la base de faits chiffrés, mais cela va de la volonté de s’enrichir à l’eugénisme.

  • Entre 1950 et 2008* (*cela n'a fait qu'augmenter depuis mais je ne trouve pas les pourcentages exacts) le nombre de cancer a augmenté de 300%

  • Entre 1950 et 2008*, la majorité de nos aliments (fruits, légumes, etc.) ont perdu près de 50% de leurs nutriment (vitamines, minéraux)

  • Entre 1950 et 2008* plus de 500 produits chimiques ont été autorisés dans l’alimentation, l’agriculture, les produits d’entretien, etc.

 

L’ancien directeur de IG Farben, Dr Fritz ter Meer, condamné lors du procès de Nuremberg pour crime de guerre, (c'est lui qui fournissait le Ziklon B pour les chambres à gaz, entre autres), eut la révélation à sa sortie de prison, que le meilleur moyen de continuer son œuvre était de s'intéresser à l’alimentation. Qui contrôle la nourriture contrôle le monde… C’est ainsi qu'il a mis en place la Codex Alimentarius Commission.

Avec la partie vertueuse prétendant nous protéger et l’autre moins reluisante de nous contrôler et de gagner beaucoup d’argent.

Mon mot de ce jour est un coup de gueule. Seuls, chacun dans son coin, vous et moi ne pouvons rien changer. Mais ensemble nous avons toujours un pouvoir énorme. Celui d’acheter ou pas des produits de l’industrie. Celui de fermer les yeux ou pas. Pas besoin d’une révolution et de grandes paroles. Simplement de penser au bien-être de ceux qu'on aime et à soi-même et de faire des achats en conscience.

Le cerveau humain et fait de telle sorte qu’il préfère ignorer les réalités dérangeantes. C’est ainsi que les esprits corrompus l'emportent.

 

Mon but en tant que micro-éditeur est bien humble, cependant je n'en ai pas honte car même en faisant réfléchir et changer une seule personne, je considère que cela en vaut la peine.

Nous n’avons plus le temps de regarder ailleurs, il s’agit de comprendre dans quelle direction va le monde et si cela ne nous convient pas d'y jouer son rôle, aussi humble soit-il :

  • En ouvrant les yeux sur le contenu des produits de l'agro-alimentaire et en partageant vos connaissances.

  • En n’achetant que les produits de base non-manufacturés. Votre porte-monnaie vous dira merci et votre santé aussi.

  • En se mettant à la cuisine et un utilisant des produits sains et locaux au maximum.

  • En refusant la fausse croyance que ma foi nous ne pouvons rien y changer. Un être humain c’est un cœur, une volonté et une conscience, utilisons-les.

  • En respectant notre nourriture et le vivant au travers de nos choix: en mangeant peut-être moins souvent de la viande ou des œufs mais en s’assurant qu’ils ont vu l’herbe et ont eu une vie heureuse.

  • En jardinant si vous avez la grande chance d'avoir un jardin

  • En faisant vos propres réserves pour l’hiver.

  • En s’intéressant de plus près à l’alimentation et aux plantes qui entretiennent votre système immunitaire.


Ensemble et grâce à des gestes et des choix simples au quotidien, nous sortirons du cauchemar dans lequel ces apprentis sorciers veulent nous plonger.
Ensemble nous ne permettrons pas que les richesses amassées par un tout petit nombre au détriment de la population, remettent en question nos qualités d'être humain: cœur, volonté et conscience!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello flux, goodbye superflu
Ronald

 

Pour aller plus loin :

Codex Alimentarius _ Dr Rima Laibow
https://duckduckgo.com/?q=Codex+Alimentarius&iax=videos&ia=videos&iai=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DgnKhwvYerY4

Bill Gates joue à l’apprenti sorcier
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/part-9:7

Famine globale
https://rumble.com/vj4jir-documentaire-famine-globale-partie-12.html
https://rumble.com/vj71xh-famine-globale-partie-22.html

The Defender _ 06.02.21 _ Recette effrayante de Bill Gates pour nourrir le monde
https://childrenshealthdefense.org/defender/bill-gates-how-to-feed-the-world/