Comment allez-vous ? Comment vous portez-vous en ces jours d’isolement ?

  • Chakras Révolution
  • 13 Avril 2020
  • Aucun commentaire

Nous vivons une situation très étrange, comme dans un rêve, ou un film de science-fiction. 

Sur toute la planète, il se passe des événements sans précédent. En tout cas c’est ce qu’on nous montre, c’est ce qu’on nous dit à travers toutes les informations qui nous parviennent. Mais, si nous ne faisons pas partie du personnel soignant, nous ne voyons pas de morts, nous ne ressentons aucune souffrance. Nous sommes juste chez nous, dans notre environnement habituel. Tout est calme, ralenti. Le chant des oiseaux s’est renforcé. Les renards et les chevreuils se rapprochent des maisons.

Est-ce que nous sommes passés dans une autre dimension ? Oui, assurément, et quand nous sortirons de ce tunnel de silence, le monde aura changé. 

Nous savions très bien que ce monde allait entrer en crise. Ce n’est que pure logique. Un tel système ne peut survivre très longtemps. Et maintenant, plus que jamais, c’est l’incertitude, l’inconnu. Chacun y réagira selon son degré de conscience, plus ou moins préparé à affronter ce qui se présentera.
 

Comme vous le savez, dans mes deux formations je parle d’autonomie, ou en d’autres termes, d’une conscience éveillée. C’est le cas pour la redécouverte de l’alimentation avec le SAS, et c’est le cas pour la reprise en main de notre existence, avec Chakras Révolution. 

Une conscience en éveil est primordiale. C’est elle qui nous permet d’avoir une indépendance d’esprit nous préservant de bien des souffrances, et du sentiment d’être une victime ballottée de tous côtés. 

Je l’ai dit dans ma dernière lettre; je ne vais pas argumenter en faveur de telle ou telle théorie sur ce qui se passe en ce moment, mais je vais évoquer tout de même brièvement les énormes mensonges et manipulations qui sont à l’œuvre. Par exemple, on nous prépare peut-être, entre autres, à accueillir LE vaccin sauveur, qui, au passage, contiendrait une micro-puce destinée à nous identifier et nous localiser, "pour notre bien", évidemment. Tout ceci serait facilité par la 5G, qui est en train d’être discrètement installée pendant que tout le monde reste à la maison.  

 

Aujourd’hui, j’ai lu sur Facebook une phrase anonyme qui me semble être une bonne définition de la réalité actuelle:

1% contrôle le monde; 4% sont des marionnettes; 90% dorment. 

5% le savent et veulent réveiller les 90%. 

Et les 1% ne veulent pas que les 5% réveillent les 90%.

 

Nous vivons un moment charnière, où notre civilisation va basculer vers un autre mode de fonctionnement. Pendant cette immobilisation générale, ce calme avant la tempête, nous pouvons faire le choix de travailler à notre force d’autonomie, à rejoindre notre vrai refuge, notre nature véritable. Et cela au moins, ne dépend que de nous.

 

Bonnes Pâques, et portez-vous bien
Ronald