Vos plus magnifiques retours…
Après un moment, le tatou,
agacé par cette agitation dérisoire, lui dit:
«Colibri! Tu n’es pas fou?
Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau
que tu vas éteindre le feu!»
Et le colibri lui répondit:
«Je le sais, mais je fais ma part.»
Anne I. accompagne cette légende amérindienne de ces mots:
Je suis complètement en joie de voir ce que vous faites, ma fille est grande maintenant, mais lorsqu’elle était petite j’avais déjà conscience de la nocivité du sucre, ayant une conscience très aiguisé des malversations du système depuis longtemps.......
Malgré mes explications, et le fait que je demandais à mes proches lorsqu’ils avaient en charge de garder mon enfant, de ne lui donner aucun sucre ou bonbons, j’ai appris que dès que j’avais tourné les talons, le sucre était là.
Ma fille est une adulte maintenant, mais elle aime le sucre, je lui explique toujours ce que ça fait, d’autant plus qu’elle a des jumeaux garçon & fille, mais elle me répond qu’elle ne peut pas couper les jumeaux du monde, elle tempère le sucre quand même......
Il est vrai que le sucre est une drogue légale, ok à 500 % :)
Les méfaits du sucre sont pourtant dénoncés, mais le problème est que beaucoup de personnes ne veulent pas et ne peuvent pas arrêter de se donner du plaisir avec le sucre, tant cette «drogue» est dure ... Même au dépends de leur santé et de leur vie.
La conscience planétaire avance, et c’est par l’exemple, le parler, et tout ce que nous pouvons faire en tant que «colibri» qui est porté dans la balance pour se mettre en conscience et résonance dans ce monde, ce qui est pour le bien de l’humain, et ce qui ne l’est pas !
Merci,
A très bientôt, continuez .........
Commentaires