Joignez-vous à la méditation mondiale

  • Chakras Révolution
  • 21 Décembre 2020
  • Aucun commentaire

Chers chakras révolutionnaires,

J’espère que tout se passe bien de votre côté, et que vous progressez harmonieusement dans la connaissance graduelle de votre système énergétique. 

En ces temps troublés, il est plus que jamais essentiel de se souvenir de son essence, d’agir dans la justesse et le calme.

Voici ce que dit un texte sacré de l’Inde, extrait des «Linga Purana”, décrivant l’ère des poissons à sa fin, soit maintenant : «Ce sont les plus bas instinct qui stimulent les hommes du Kali Yuga (l’âge de fer). Ils choisissent de préférence les idées fausses. Ils n’hésitent pas à persécuter les sages…ils seront sans morale, irritables et sectaires …tout le monde emploiera des mots durs et grossiers …les hommes ne chercheront qu’à gagner de l’argent, les plus riches détiendront le pouvoir …des gens sans ressources seront leurs esclaves»

Je veux vous rappeler ici l’importance extrême de cette période. Nous vivons un mois exceptionnel du point de vue énergétique, qui s’étend jusqu’à la première semaine de janvier. 

Tout particulièrement aujourd’hui, c’est le solstice d’hiver, avec en plus la conjonction de Saturne et Jupiter, qui forme l’étoile de Béthléem, phénomène qui n’avait pas été revu depuis 400 ans.

En plus, et surtout, c’est le moment où nous entrons dans l’ère du verseau, le nouvel Age d’Or. Nous laissons derrière nous les ténèbres de cette fin du kali-yuga, qui aura encore quelques soubresauts destructeurs. Puis nous pourrons enfin passer à une ère de beauté, de guérison, de joie et de prospérité. Un nouveau monde de découvertes passionnantes, qui durera 2160 ans.

Pour accélérer et accompagner cette transition, je vous invite à vous joindre à la méditation mondiale qui a lieu ce soir, à 19h, heure de Paris. Nous connaissons tous les effets puissants des méditations de groupe sur l’état du monde.

Mettons-nous tous au diapason pour accéder plus vite à cette belle réalité qui nous attend.

Je vous souhaite à tous de belles fêtes, et une superbe, grandiose, historique Nouvelle Année !

 

Ronald